Les Draconiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Draconiens

Message par Kanodur_Drakos_blackdrake le Mer 30 Déc - 15:55

/!\cet article ne sert qu'a vous permettre de mieux connaître les Draconiens qui ne peuvent être joué uniquement sous l'autorisation d'un membre du staf (c'est une race peu nombreuse et aux grands pouvoirs).

  Les draconien sont les descendants de la grande Vouivre des ténèbres, du feu et de la forge : Draconia. Ils se considèrent comme les frères des Timéens et veulent établir l'équilibre absolu dans l'Aethar (le monde).La magie des ténèbres et du feu ainsi que le marteau et l'enclume avec la torture n'ont aucun secrets pour eux sans compter leurs espérance de vie d'environ 2000ans(ceci vient de Draconia). Dans le couple royal de DragonLake il y avoir obligatoirement un Draconien (Celui qui à le stade le plus avancé puis l’aîné). Une malédiction a fait que seul un Draconien sur le trône peut avoir des enfant et ce jusqu'à trois.

  Leur sang est à une température de 200°C ce qui les rends impossible à tuer avec une maladie ou du poison( l'ombre noir excepté). Ils possèdent une force supérieur aux humains et inférieur aux Timéens mais possèdent des réflexes supérieurs aux elfes. A l'age adulte (750ans) les Draconiens ont l'un de leurs yeux(parfois même les deux) devient un « œil de Draconia », c'est un œil avec la rétine jaune et la pupille noire qui permet de voir les auras des personnes qui l'entoure(seul un mage  très puissant de niveau 7 ou plus et qui est spécialiste des pourvoirs de tromperie peut cacher sa véritable aura). A chaque lune de sang( la lune de sang est une nuit qui a lieu tout les 1000ans où la lune devient rouge sang et la magie des ténèbre se renforce conssidérablement, elle a été créée par Draconia avant la naissance des premiers draconienscar elle trouvait la lumière trop puissante dans Aetheria) les draconiens deviennent des dragons des tènèbres plus puissants désirant la mort et la destruction.. Les draconiens ont quatres stade qui montre la quantitée d'ADN de Draconia qu'il a (Draconia peut manipuler  les gènes d'une cellule œuf qui a un peu de son ADN) :

-1er stade un draconien qui a la taille d'un humain et qui peut se métamorphoser en un dragon.

-2nd stade : un draconien comme le stade 1 mais qui a des ailes en plus sur sa forme « humaine ».

-3ème stade : un daconien comme le stade 2 mais qui a une queue de dragon en plus sur sa forme. « humaine ».

-4ème stade : un draconien comme le stade 3 mais qui a des pointes au bout de ses vertèbres qui sortent de son corps et possède des écailles sur leur formes « humaine ».

Kanodur_Drakos_blackdrake

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 17
Localisation : DragonLake la ténébreuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum