DragonLake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DragonLake

Message par Kanodur_Drakos_blackdrake le Mer 30 Déc - 21:50

/!\Le serveur étant en construction la majorité des contructions citée ne sont pas faites(y compris Orodgoth).

  DragonLake est une faction créée par la grande vouivre Draconia et l'explorateur François(qui vient ainsi que les humains du vieux continent actuellement dévasté) il y a 40000 ans. Elle est gouvernée par le blackdrake qui détient tous les pouvoirs ainsi que sa blackdraconia . Cependant, une lois fais que si un blackdrake ou une blackdraconia sont contre l'équilibre absolue( un idéologie qui consiste à faire en forte que tous les éléments sont aussi forts l'un que l'autre car Draconia pense que si un élément est trop fort, il écrasera les autres éléments et si un élément est détruit alors son opposé sera trop fort et écrasera la vie, cela pourrait même conduire à la destruction de l'Aethar).

  Sa capital est DragonLake une ville créée par la magie de Draconia, on y trouve des habitats collectifs, le temple de Draconia,(...) mais on y trouve surtout la forteresse de Narduros qui est réputée imprenable malgré son age sans oublier qu'il y a une Ithilnar(fleur se reproduisant tout les 100 ans et qui concocte le poison de l'ombre noir) sous Narduros. La caractéristique de DragonLake est que les armes les plus tranchantes et les plus résistantes y sont forgés dans la grande forge de draconia(on y forge pas que des armes)dirigée par le maître forgeron (un prêtre de Draconia). DragonLake possède une flotte entièrement composée de navires à la coque de draconite dont le navire amiral du nom de GoldenDragon qui est un navire en Draconite ultime (Draconium ultime chez les Timéen : le plus résistant des alliages de métaux) et possède trois ponts de cannons. La position géographique de la ville de DragonLake oblige la ville de mobiliser une grande partie de ses troupes dans le territoire maudit qu'est le Mont Vulcanor.

  L'autre principale ville de DragonLake est Orodgoth, une ville dans le désert de Sab-Nar( désert du Nort-Est). Elle a été fondée par Henry Doswnovar la même année que DragonLake à l'emplacement d'un gisement de dracorite (métal entrant dans la composition du draconite) mais ce gisement était maudit par Répassion l’oiseau tonnerre de la nécromancie tuant un grand nombre de colons et les faisants revivre en tant qu'espris fous (certain était assez résistants mentalement pour ne pas être fous), ce qui fait que la zone autour de la montagne n'est habité que par des esprits, mais la mine n'est plus attaché par répassion, ce qui fait que le minage ne s’effectue qu'en présence de nécromanciens.
  La ville de Lux Pyros est un cadeau de DragonLake au 4ème mage de la mort.Le territoire appartenant à Lux Pyros est une principautés appartenant à DragonLake. C'est là bas que sont formé les meilleur soldats de DragonLake ainsi que les meilleurs mages d'Aetheria. Cette ville permet à DragonLake d'avoir un accès sur la mer des Dragons donc d'avoir une porté militaire sur toute la côte Est du continent.

Kanodur_Drakos_blackdrake

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 17
Localisation : DragonLake la ténébreuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum