Henry Desro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Henry Desro

Message par Kanodur_Drakos_blackdrake le Lun 13 Mar - 22:50

Nom de votre personnage :
Henry

Prénom de votre personnage :
Desro

Âge :
36 ans

Faction :
Aucune

Race :
Humain

Métier ? :
Pirate

Quelques caractéristiques physique :
Il possède les habits caractéristique de la marine de DragonLake sans ses épaulettes afin de ce distinguer des autres marins, il est brun avec des cheveux bruns dont une mèche cache son œil gauche

Description mentale :

Armes : Il s’équipe souvent d’un sabre forgé dans les forges de DragonLake du nom d’Arafel et de deux pistolets à doubles canons.

Magie :
Il maitrise la magie du feu sans pouvoir concurrencer les pyromages existants.

Histoire RP :

Né à Lux Pyros, Henry Desro était destiné à devenir mage selon ses parents, mais il ne tourna plutôt vers sa passion pour la mer.
Au début de sa carrière, Desro n’était qu’un marin à bord d’une Flûte comme il en existe d’autres. Un jour, son navire était remplit d’une cargaison secrète et se dirigeait vers les forges de DragonLake, mais, son navire se fit attaqué par des pirates et la cargaison fut récupérée. Henry trouva un moyen de se libéré et se débarrassa des pirates seul.
Suite à cet exploit, Desro devint capitaine d’un galion de 38 canons nommé le « ckreab pall » et chassa de nombreux pirates pour le compte de DragonLake. Il fut chargé de transporté la même cargaison que celle qui l’a fait capitaine, mais, cette fois il fut confronté à une flottille composée d’au moins 500 pirates. Pour éviter la mort de son équipage, Henry utilisa la cargaison pour en finir avec la flottille, ce qui énerva ses supérieurs qui le considéreraient alors comme un pirate, ce qu’il finit par devenir.
Après 5 ans de pillages, le capitaine Desro subit une mutinerie provenant de son second appelé Jack Harrow et fut abandonné dans les iles de bronze. Depuis, il arpente les ports à la recherche d’un nouveau navire…
Arrivé aux îles de bronzes, Henry voulu sans succès arrêté les plans du gouverneur shimons ce qui provoca une immense explosion dans les entrepôts. Une fois Shimons rattraper, Henry Desro montra son habileté à l'épée en désarmant Shimons. Mais la population fanatique des îles de bronzes le captura et tenta de tuer Henry qui réussi à s'échapper au prix des doigts de sa main gauche.
De retour à DragonLake, Henry se fit passé pour un marchand afin d'acheter avec ses dernières pièces un chirurgien pour que l'on lui coupe la main et qu'on la lui remplace par une main d'acier.
Pendant ses voyages, Desro rencontra l'apprenti du mage de la mort ivre et avait l'avantage lors du duel lorsqu'Iliro fuit en laissant derrière lui une bourse et un message. Henry retrouva Iliro grâce au message et les deux commencèrent à devenir de bonnes relations.
Grâce à l'argent qu'il avait reçu, Henry acheta un chebec de 16+2 cannons appelé le Sirène. Maintenant qu'il possède un navire, Henry Desro décida de recruter un équipage pour commencer ces aventures.

Kanodur_Drakos_blackdrake

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 17
Localisation : DragonLake la ténébreuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum